Manureva

Photo 6.jpg

Éveilleuse de parentalité

Flore et l’équipe de la Pépinière ont été un soutien sans faille à toute épreuve, et j’ai tellement de gratitude pour cela.

Je suis Manureva, Eveilleuse de parentalité.

Après des études de droit, de sociologie et de psychologie, j’ai été assistante maternelle indépendante après la naissance de mon fils durant 5 ans, puis j’ai intégré la crèche familiale de ma ville, depuis maintenant 10 ans.

A l’aube de mes 40 ans et après un burn out, j’étais en quête de sens pour ma vie personnelle mais aussi professionnelle. J’avais envie de me reconvertir, j’envisageais même de reprendre mes études en septembre 2021 pour m’orienter dans la diététique. J’avais besoin d’un changement à court terme, et surtout de réinventer ma vie. Je sentais qu’une autre voie était POSSIBLE, mais je ne savais pas laquelle, ni comment y parvenir.

J’avais découvert  ma « multipotentialité » assez récemment, et en intégrant la Pépinière je me suis dit que c’était EXACTEMENT le cadre qu’il me fallait pour m’épanouir et enfin laisser libre cours à ma créativité. J’avais peur de ne pas être à ma place au sein de la Pépinière de par mon parcours assez atypique, mais très vite j’ai compris que la différence au sein de Pépinière était une force pour nous soutenir et nous porter les uns les autres.

En créant mon activité, j’ai appris à faire une profonde introspection, à me redécouvrir en quelque sorte, j’ai appris que TOUT ce que je voulais transmettre au monde était déjà là en moi, et que je n’avais pas besoin d’acquérir un énième diplôme. J’étais déjà ASSEZ ! La création de mon accompagnement a été challengeant mais aussi très excitant parce que ça rendait les choses plus CONCRETES !

 

Aujourd’hui je suis fière de ce que j’ai accompli même si émotionnellement ça été les montagnes russes.  Flore et l’équipe de la Pépinière, ont été un soutien sans faille à toute épreuve, et j’ai tellement de gratitude pour cela.

Mon parcours au sein de la Pépinière arrive à sa fin, j’ai obtenu ma demande de cumul d’activité pour me permettre de lancer mon activité d’accompagnante sereinement, et j’ai 3 séances découvertes qui arrivent !

 «  Je l’ai fait ! »  Oui j’ai créé le métier de mes rêves ! J’ai osé «  Entreprendre », voilà ce que je me dis à la fin de 6 mois tellement enrichissants ! Une page se tourne, un nouveau chapitre de ma vie se crée, mais ce chapitre je le vivrai en contribuant au monde !

Avec mon accompagnement, je propose de « Vivre la famille autrement », en donnant une place «  Essentielle » à chacun de ses membres.  Mon accompagnement permet aux femmes d’oser exister tout en s’épanouissant dans leur parentalité.

 

Les liens vers mes réseaux 

 

https://www.instagram.com/?hl=fr  

 

https://www.facebook.com/Evalafamilleautrement-101519791738538